Ebooks : Des mangas en japonais vendus à l’international - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Ebooks : Des mangas en japonais vendus à l’international

Mangas ebooks IDBOOXCD Japan a lancé une application permettant d’acheter et de lire plus de 50 000 mangas en japonais. Les livres numériques sont disponibles à l’international pour 10 000 d’entre eux. Il suffit de télécharger l’application sur son smartphone ou sa tablette (iOS ou Android et PC Windows).

Chaque lecteur ayant créé un compte peut télécharger les ebooks sur plusieurs appareils (plus de trois). Les mangas peuvent être téléchargés une fois, supprimés puis téléchargés de nouveau sans frais.
Si cette nouvelle librairie est disponible à l’international, elle ne propose néanmoins que des livres numériques en japonais. Dans chaque manga, le lecteur peut tout de même avoir accès un dictionnaire, ce qui peut aider si on est fan et qu’on ne parle pas la langue.

CD Japan propose aussi la possibilité de prépayer les livres. On investit pour un budget défini en achetant des « Coins », par exemple si on décide de dépenser 1000 yen, ce qui permet de lire pas mal d’ebooks on gagne 30 coins de plus. Les jetons accumulés peuvent être utilisés pendant 6 mois.

Téléchargez l’application iPhone Neowing eBook-Reader - Neowingou iPad Neowing eBook-Reader - Neowing