Ebooks : Le FnacBook veut séduire les mamans

Coeur_fnacbook_ebooks_IDBOOXLes ventes du FnacBook, le lecteur de livres numériques du plus grand libraire français, ne semblent pas avoir été à la hauteur des espérances du revendeur. Alors pour la fête des mères, la Fnac lance une opération de séduction : Rabais sur le prix de l’e-reader et bibliothèque sentimentale incluse.
Pour fêter les mamans, l’enseigne propose la 1ère série limitée du Fnacbook, comportant 10 titres  Harlequin disponibles exclusivement en livres électroniques. L’éditeur  Harlequin a en effet, une offre d’ebooks conséquente qui recueille, en France comme aux Etats-Unis, un véritable engouement.
Le reader à encre électronique sera  proposé dans des fourreaux réalisés spécialement pour l’occasion.
Et pour rendre l’offre encore plus attractive, le lecteur est vendu 20 euros moins cher,  179 euros (au lieu de 199 euros habituellement).
Une bonne idée idée de cadeau pour les mamans high tech qui aiment les romans d’amour !

1 COMMENTS

  1. Je suis tres choquee d’ apprendre que la FNAC fait une promo fete des meres avec des romans a l’ eau de rose. Pourquoi pas une promos sur des vrais livres virtuels de qualites. Les mamans, menageres de plus ou moins de 50 ans ont elles aussi le droit d’ acceder a la culture et pas a cette imposture de litterature qu’ est la collection Harlequin?
    Vraiment sur ce coup c’ est un zero pointe pour la FNAC et je suis bien contente que leur soit disant operation de seduction des meres a coup de mauvaise litterature n’ ait pas fonctionnee.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *