Ebooks : Une nouvelle plateforme de création littéraire - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Ebooks : Une nouvelle plateforme de création littéraire

ebook_generique_automne_Kindle_IDBOOXUn nouvel éditeur numérique Pure Player fait son entrée ! Publishroom  est une plateforme de création littéraire communautaire. Cette société est également éditeur et distributeur de livres numériques simples et enrichis. Le lancement est prévu  au premier trimestre. Pour démarrer sereinement, l’entreprise vient de réaliser une levée de fonds de 220 000 euros.
L’objectif de Sabrina Grimaldi, fondatrice de Publishroom, est d’offrir « aux auteurs un nouvel espace de liberté, ouvert sur toutes les formes   d’écriture multimédia, et, donner accès aux lecteurs au processus de création des œuvres numériques. ». Les livres électroniques sont édités sous la marque Le Texte Vivant.
Et pour se faire connaitre, quoi de mieux que de lancer un concours d’écriture ! A partir du 16 janvier, les auteurs sont invités à présenter une œuvre sur le thème des chroniques urbaines, exprimant un rapport fort avec la ville. Le premier prix remportera un billet d’avion et un contrat d’édition.
Auteurs, si vous voulez tenter votre chance, c’est par ici !