Google+ : les services communautaires selon Google en détail - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Google+ : les services communautaires selon Google en détail

Google_Plus_IDBOOXAvec Google +, la firme de Mountain View entend bien rattraper son retard dans le domaine des réseaux sociaux. Avec 700 millions de membres Facebook est devenu le roi des communautés internet et son influence commence à empiéter sur les activités principales de Google. La réponse de Google se nomme Déclics, Bulles ou encore Cercles (Ca sonne mieux en anglais Sparks, Hangouts, Circles).

Google + n’est pas encore disponible. Il est toujours en phase de tests et on ne peut y avoir accès que sur invitation. L’application Google + est cependant déjà disponible sur l’Android Market mais là aussi, il faut recevoir son invitation pour l’utiliser. 

 

 

 

Toutes les vidéos pour voir et comprendre comment fonctionne les services Google +.

Cercles :
Permet de créer des cercles d’amis, de famille, de travail pour discuter de projets bien précis avec les personnes souhaitées sans en faire profiter tous vos contacts.

 

 

Déclics :
Sélectionner des articles, des pages, des vidéos pour les retrouver facilement, les lire, les regarder et les partager quand on le souhaite.

 

 

Bulles :
Un service vidéo en HD pour discuter avec ses amis. Indiquez leur que vous êtes disponible et faites une petite vidéo-call pour discuter de tout et de rien.

 

 

Instant Upload :
Ce service est destiné aux mobiles. Il facilite le transfert des photos sur le web prises avec son téléphone.

 

 

Clique :
Une autre application pour mobile. Elle permet de d’échanger par sms avec plusieurs personnes en même temps. Clique transforme les conversations en chat de groupe pour que chacun accède aux informations en même temps.