Guillaume Musso : 150 000 exemplaires pour « Central Park » - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Central Park Guillaume Musso ebook IDBOOX
Infos Ebooks

Guillaume Musso : 150 000 exemplaires pour « Central Park »

Central Park Guillaume Musso ebook IDBOOXDécidément le dernier livre de Guillaume Musso « Central Park » fait un malheur. En trois jours, selon GFK, l’auteur avait vendu 75 000 exemplaires du roman, et 10 jours après parution, les Editions XO communiquent de nouveaux chiffres.

Dans un communiqué ne contenant qu’une seule phrase, XO annonce : « En 10 jours, 150 000 lecteurs ont déjà acheté Central Park, le nouveau roman de Guillaume Musso. »
Ce démarrage record fera date, même si G. Musso est un auteur à succès, il est assez rare de voir un tel engouement et des chiffres aussi importants moins de 15 jours après la sortie d’un livre,  il sera difficile à égaler !

A propos de Central Park : Alice et Gabriel n’ont aucun souvenir de la nuit dernière…pourtant, ils ne sont pas près de l’oublier.
New York, huit heures du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park.
Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
Impossible ? Et pourtant…

 A noter que la version papier est à 21.90 et la version numérique à 13.99 euros

Télécharger le livre sur iPhone ou iPad App Store Apple IDBOOX

Ou commandez la version papier de  Central Park

 

Lire aussi l’interview que G. Musso nous avait accordée l’an dernier