Harlequin offre des livres numériques pour mieux se faire connaitre - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Harlequin offre des livres numériques pour mieux se faire connaitre

Harlequin ebooks 2012 IDBOOXL’éditeur de romans sentimentaux Harlequin est très bien positionné sur le marché des ebooks depuis plusieurs années. En France, le concept roman d’amour pas cher fonctionne aussi très bien parmi les adeptes de la lecture numérique. La filliale d’Hachette Livre a vendu plus de 600 000 exemplaires numériques en 2012.

Néanmoins, pour mieux faire connaitre son offre éditoriale, l’éditeur a choisi de renouveler une grande opération de promotion avec 10 livres numériques gratuits à télécharger (format ePub ou PDF).
L’opération Découvre Harlequin bénéficie également d’un site web dédié.
Et pour inciter le public à trouver le livre numérique qui lui correspond, un quizz permet découvrir son profil de lecture!
A lire les commentaires des fans, cette initiative plait beaucoup. Elles aiment les livres à l’eau de rose et assument. Exemple d’un post d’une lectrice : « pratique10 livres en pdf à mettre dans mon ebook reader, et de l’évasion en ce temps ou je redeviens célibataire. Ceux qui disent que ce ne sont que des livres à l’eau de rose seraient surpris de ce qu’on apprend surtout dans les historiques, et puis on a le droit d’aimer les belles histoires d’amour.»

Lire d’autres infos sur Harlequin