James Patterson : 3 millions de livres numériques vendus - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

James Patterson : 3 millions de livres numériques vendus

ebook-generique_logo_IDBOOXJames Patterson faisait déjà partie du Kindle Million Club. Dès le mois d’octobre 2010, Amazon avait annoncé que l’auteur de la série Maximum Ride avait vendu plus d’un million de livres numériques.   Associated Press et The Washington Post révèlent que James Patterson a passé la barre des 3 millions d’ebooks vendus.

Hachette Book Group a dévoilé ce chiffre mercredi dernier en précisant que l’auteur avait vendu deux millions d’ebooks sur les 11 derniers mois. James Patterson est un auteur à succès très prolifique. Il possède d’ailleurs sa propre application iPhone et iPad sur iTunes.

James Patterson a un nom très vendeur, ses romans ont déjà été déclinés en jeux vidéo sur Facebook et en films. Un nouveau roman de la saga Alex Cross va d’ailleurs être adapté au cinéma. Il s’intitulera « I Alex Cross » et reprendra le personnage fétiche de Patterson, le détective Alex Cross déjà apparu dans Le masque de l’araignée et le Collectionneur. Jean Reno donnera la réplique à Matthew Fox de la série Lost dans le film.
Source :
ebooknewser