Le prochain livre de J.K. Rowling sera pour les enfants - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Le prochain livre de J.K. Rowling sera pour les enfants

JK ROWLING sortie roman IDBOOXAprès Harry Potter, J.K. Rowling s’est essayée au roman pour adulte avec Une place à Prendre mais il semble que la romancière souhaite retourner à ses premières amours. Son prochain livre s’adressera aux enfants. J.K. Rowling a participé à un webcast via Scholastic, le Harry Potter Reading Club.

Pendant près d’une heure, elle a répondu aux questions sur Harry Potter de plus d’un million de ses fans à travers le monde. Lors des débats, J.K.Rowling a laissé échapper que son prochain roman serait très probablement destiné aux enfants. « La prochaine chose que je publierai sera probablement un livre pour les enfants. » Elle ajoute qu’après 15 ans passés à écrire Harrry Potter, elle n’est pas à 100% certaine de cette décision. Elle essaye de ne pas s’enfermer dans des plans à long terme  sur le modèle d’Harry Potter.

Harry est donc gentiment remercié pour son succès mais J.K. Rowling ne semble pas prête à replonger dans le monde de Poudlard tout de suite. Cela ne veut pour autant dire que la porte de l’école est définitivement fermée puisqu’elle avait confié dans une interview à BBC News qu’elle pourrait écrire des histoires qui ne seraient pas centrées sur le sorcier.

Un coeur à prendre sur iPad : Une place à prendre - J.K. Rowling

Source : mediabistro