Litsy une plateforme sociale pour recommander des livres - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

litsy appli livre
Infos Ebooks

Litsy une plateforme sociale pour recommander des livres

litsy appli livreLitsy est une application iOS destinée aux amateurs de lecture sous toutes ses formes. L’application a été lancée en avril et détient déjà 20 000 utilisateurs. 

Cette application est une sorte de réseau social qui voudrait rivaliser avec Twitter ou Instagram. Elle parle de livres, de livres et encore … de livres.

Pour l’utiliser, les mobinautes ont plusieurs possibilités : publier une présentation du livre, proposer une citation courte de moins de 300 caractères, ajouter des photos et des emojis et créer une bibliothèque personnelle. Ces infos sont partagées avec la communauté et augmentent la visibilité des livres.

Cette plateforme semble plaire aux lecteurs, mais aussi aux éditeurs, librairies, et aux auteurs qui l’utilisent comme une extension de leur marketing sur les médias sociaux.

Les plans futurs pour Litsy comprennent le lancement d’une version Android de l’application cet été et l’ajout de nouvelles fonctionnalités. À l’heure actuelle, le modèle d’affaires est basé sur la publicité.

Pour télécharger l’appli cliquez ici

.

Via : PW