Livres numériques Harry Potter : Accord entre Google et Pottermore - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Livres numériques Harry Potter : Accord entre Google et Pottermore

Pottermore_Harry_Potter_02_IDBOOXPottermore sera l’univers virtuel et magique de tous les fans d’Harry Potter, ils pourront y jouer et acheter des ebooks, exclusivement sur le site créé par l’auteur J.K. Rowling. Néanmoins, on apprend que Google a signé un accord avec l’équipe Potter pour héberger les ebooks achetés dans la librairie Pottermore. Celle-ci ouvrira ses portes fin octobre.
 
 Concrètement comment cela va-t-il se passer ? Vous achèterez le livre électronique ou l’audio book dans la librairie Pottermore, puis vous pouvez, si vous le désirez, héberger votre roman dans votre bibliothèque personnelle sur Google eBooks. Votre livre numérique sera donc stocké in the cloud (dans les nuages).
Par ailleurs, en plus de cet accord, les clients de la boutique Potter pourront utiliser Google CheckOut, le moyen de paiement développé par Google. Le choix est donc donné aux internautes de payer avec leur carte de crédit ou alors de passer par le système Google.
Le communiqué précise, que d’autres surprises sont à venir durant l’été. Alors restez connectés, nous vous tiendrons informés.

 

Lire d’autres articles sur Pottermore