Livres numériques : un nouvel éditeur francophone - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Livres numériques : un nouvel éditeur francophone

ebook_generique_automne_Kindle_IDBOOXONLiT Editions est un nouvel acteur pur player. La maison d’édition belge lancera ses premiers livres électroniques en février 2012. Ce sera le premier éditeur littéraire belge francophone, 100% numérique.
L’éditeur proposera des ebooks de fiction contemporaine, des romans courts, nouvelles, recueils de textes mais aussi à l’occasion l’une ou l’autre œuvre de plus grande envergure. Des œuvres issues d’auteurs reconnus ou en devenir, belges, français, québécois…


ONLit a choisi de proposer ses livres sans DRM (protection antipiratage) et à des prix très bas de 0 à 4.99€.
4 ebooks inaugureront le lancement de cette maison : un polar de Patrick Delperdange, un roman court et inédit de Jacques Mercier, une compilation désopilante de statuts Facebook de Corentin Candi et un recueil collectif en partenariat avec BELA.
Ils seront en vente via la plateforme de distribution Immateriel (Fnac, Amazon, Feedbooks, iBookstore etc.) et seront lisibles sous tous supports de lecture.
Benoit Dupont et Pierre de Mûelenaere, les fondateurs, déclarent qu’ils se sont inspirés du modèle de la maison française Publie.Net créée par François Bon pour se positionner sur le marché belge et dans toute la francophonie.

Bienvenue à ONLiT dans la planète ebooks