Macmillan lance les ebooks en bundle - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Macmillan lance les ebooks en bundle

ebook_generique_automne_Kindle_IDBOOXLa branche anglaise de l’éditeur Macmillan lance les livres numériques en bundle. L’éditeur propose des lots de deux ou trois ouvrages du même auteur pour un prix allant de 13.99£ à 15.99£. Ces packages concernent des auteurs à succès comme : Ken Follett, Jon Ronson, Sue Grafton et Andrew Marr.

James Long, directeur du pôle digital s’est réjoui de ce lancement estimant que ces bouquets d’ebooks apporteront “une vraie valeur ajoutée” à tous ceux qui vont offrir ou se faire offrir une liseuse ou une tablette pour les fêtes de Noël.
Les offres comme celles-ci se développent de plus en plus. Elles concernent tantôt des couplages papier et numérique tantôt des offres 100% électroniques.
Pour relancer la vente de ses livres imprimés le libraire américain Barnes & Noble a également tenté l’expérience il y a quelques mois.
Trouver les bons modèles économiques et les bonnes stratégies à l’heure où le marché du livre numérique commence à décoller, tel est le point crucial du moment, en France comme à l’étranger.

Source : EbookNewser