PS3 et PS Vita une offre d’ebooks Harry Potter en préparation ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

PS3 et PS Vita une offre d’ebooks Harry Potter en préparation ?

Tablettes_IDBOOXLa rumeur enfle à quelques jours de l’ouverture de l’E3, le salon mondial des jeux vidéo de Los Angeles. Sony s’apprêterait à proposer une offre de  livres numériques dans les consoles PS3 et PS Vita.

La boutique se prénommerait Storyteller et comporterait un grand nombre d’ebooks pour enfants et adolescents. Selon le site MCV, les livres numériques qui seraient présents au catalogue pourraient être interactifs.
Cette rumeur nous semble plausible surtout quand on sait que la firme japonaise a signé un contrat avec J.K. Rowling pour les ebooks Harry Potter et le site Pottermore. Pour expliquer ce partenariat, l’auteur de la saga Potter avait déclaré: « Notre partenariat regroupe l’entreprise la plus innovante avec la série de livres ayant le plus succès au monde nous allons construire ensemble le futur du storytelling (la narration) ».
Mais Sony et le petit magicien ont plus d’un tour dans leur sac et pourrait nous surprendre necore plus dans les semaines qui viennent… A suivre, nous ne pouvons vous en dire plus pour le moment!

Lire d’autres articles sur Pottermore
Lire d’autres articles sur Sony