Rentrée scolaire numérique : Jouve acquiert Six Red Marbles - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

education generique
Infos Ebooks

Rentrée scolaire numérique : Jouve acquiert Six Red Marbles

education generique

Jouve, entreprise pionnière dans le livre numérique, annonce l’acquisition de Six Red Marbles, leader dans la création d’expériences éducatives et dans le développement de contenus et de technologies appliquées à l’éducation. 

L’Ecole numérique est un enjeu majeur en France, renforcé par ces compétences, le groupe Jouve assoit sa présence dans le pays mais également à l’international.

Dans un communiqué, Geoffrey Godet, Président Directeur Général de Jouve explique : « À travers cette opération de croissance externe, nous allons intégrer de nouvelles compétences telles que la rédaction de contenus et renforcer notre avantage concurrentiel sur le marché de l’éducation. Nous nous sommes également fixés comme ambition de nous développer rapidement dans le « Corporate Learning » pour les entreprises. Grâce à ce rapprochement stratégique, notre positionnement sera unique et nos clients vont bénéficier d’une offre complète, de services compétitifs ainsi que de gains d’efficacité dans la production de leurs contenus

Six Red Marbles compte près de 500 concepteurs de programmes scolaires, concepteurs multimédias et spécialistes de l’apprentissage et est implantée à Boston.

L’agence collabore notamment avec :  McGraw-Hill Education, Houghton Mifflin Harcourt ou Harvard Business School Publishing.

Découvrez notre rubrique dédiée à l’Education numérique