RocketBook - Un carnet de notes effaçable en mode 2.0 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

rocketbook everlast carnet de notes
Infos Ebooks

RocketBook – Un carnet de notes effaçable en mode 2.0

rocketbook everlast carnet de notesRocketbook EverLast est un carnet de notes magique qui va plaire à tous ceux qui ont la réunionite aiguë, qui aiment dessiner, ou encore pour les auteurs voulant noter leurs inspirations en mode 2.0. 

Le Rocketbook Everblast se présente sous la forme de calepin à spirales (8.5″x11″), il est composé de 36 pages qui, à première vue, ressemblent à du papier classique.

Sauf que, quand il est rempli et annoté de votre écriture manuscrite, vous pouvez effacer l’intégralité de vos notes, avec un chiffon humide et les réutiliser à souhait. Mais ce n’est pas tout !

Livré avec un stylo qui fera toute la différence pour la prise de notes, il est compatible avec n’importe quel stylo, marqueur ou surligneur de la gamme FriXion de Pilot.

Rocketbook – Comment ça marche ?

Vous écrivez sans stresser, à l’ancienne, lorsque votre carnet est plein ou que vous avez besoin de mettre vos notes au clair, c’est là que vous entrez en mode digital.

Vous avez besoin de retrouver vos notes sur un appareil mobile ou votre ordinateur ?

Pas de souci, vous pouvez les exporter en téléchargeant l’application Rocketbook.

Chaque page contient un QR Code, en scannant la page vous pouvez rapatrier vos écrits.

Ceci étant fait, vous pouvez partager vos notes sur Google Docs, Dropbox, iCloud, Evernote, par e-mail ou tout autre outil.

Vous pouvez ainsi conserver toutes vos notes sur votre tablette, votre smartphone ou votre ordinateur, vous ne gaspillez plus de papier et en plus vous faites un geste pour l’environnement puisque Everlast peut être réutilisé à l’infini.

Pour créer ce carnet de notes révolutionnaire, la start-up éponyme a fait une levée de fonds sur Kickstarter, la campagne leur a permis de récolter plus d’un million de dollars pour créer et industrialiser la production et maintenant, le RocketBook Everlast est disponible Cliquez icipour voir !