Startup - Le Cargo, l’incubateur géant dédié aux contenus numériques - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Le cargo start up Paris co
Infos Ebooks

Startup – Le Cargo, l’incubateur géant dédié aux contenus numériques

Le cargo start up Paris co
L’incubateur parisien le Cargo ouvrira ses portes au mois de novembre 2015. Situé dans le Nord-Est de Paris, entre la Porte de la Villette et la Porte d’Aubervilliers, ce bâtiment accueillera des start-ups innovantes dans le secteur des industries créatives et des contenus numériques. 

15 000 mètres carrés sur 6 étages, seront dédiés aux univers de l’éducation numérique, des jeux vidéo, de l’édition numérique, de la presse digitale, de la 3D, et des contenus numériques au sens large.

Paris&co en charge de ce fabuleux projet invite les startups à rejoindre ce grand bateau qui s’inscrit dans le cadre de la politique du Département de Paris et de la Région Ile de France en faveur de l’innovation.

Un appel à projet a été lancé, les jeunes pousses peuvent s’inscrire pour présenter leurs projets et bénéficier de mise à disposition d’espaces de travail, de services logistiques, d’une prestation d’accompagnement pour mieux développer le business.

Les entreprises retenues en phase d’amorçage sont éligibles à un financement Paris Innovation Amorçage (fonds créé par la Ville de Paris et BPI France) sous forme d’une subvention entre 20 K€ et 30 K€ intégrant notamment les dépenses de développement du programme d’innovation et les prestations d’accompagnement de l’incubation.

Pour candidater jusqu’au 1er septembre, cliquez ici