TextoLife, une appli qui transforme les SMS en livres - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

textolife idboox
Infos Ebooks

TextoLife, une appli qui transforme les SMS en livres

textolife idboox
Qui parmi nos lecteurs n’envoie pas de SMS ? Personne ou presque. Voici TextoLife, une application très innovante qui va permettre de transformer vos conversations SMS en un livre personnalisé. 

Avec cette appli chacun pourra créer un univers de ses conversations les plus précieuses et évitera de perdre ses dialogues dans les méandres du Cloud
.

Ces ouvrages imprimés, répertorient des échanges de sms, à feuilleter comme on parcourt un album photos ou des lettres soigneusement gardées.

Comment ça marche ?
Pour faire imprimer un livre, il suffit de télécharger l’application Textolife sur son ordinateur (pour iPhone) ou sur son téléphone (pour Android) ou encore sous Windows, sélectionner les conversations à imprimer, personnaliser l’aspect de son livre puis choisir le nombre d’exemplaires désiré.

Le livre est ensuite généré et mis en page automatiquement. Il reprend le format des bulles SMS avec toutes les photos jointes.

Il part ensuite à l’impression et 72 h plus tard environ, le destinataire du livre reçoit son exemplaire par la poste.
Les prix commencent à partir de 15,50€ pour un livre de 60 à 70 pages (environ 450 sms et 10 photos).

Cette idée originale est super pour faire une surprise, pour la fête des mères par exemple, un anniversaire ou une déclaration d’amour !