Visite de Madrid et location d’iPad - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Visite de Madrid et location d’iPad

iPad_Madrid_tablette_IDBOOXSi vous partez en voyage à Madrid inutile d’emporter votre guide touristique. La société espagnole Pad in the City a eu l’idée originale de louer la tablette d’Apple aux touristes madrilènes.  Pour 39€ par jour, elle vous fournit un iPad 3G avec téléchargement illimité de données et des applications touristiques préinstallées.

Pour profiter de ce service, il suffit de ce rendre sur le site de la compagnie et de réserver son iPad en ligne avant son départ. Un calendrier vous indique la disponibilité des tablettes en fonction de vos dates de déplacement. Il ne reste plus qu’à indiquer l’endroit où vous souhaitez être livré : hôtel, aéroport, gare, appartement… Un dépôt de garantie de 500€ est demandé. Au moment de votre départ, la société vient reprendre la tablette et vous rend votre caution.
Les iPad mis en location sont pleinement fonctionnels et ne sont pas uniquement destinés à servir de guide touristique. Ils comportent plusieurs applications comme une carte offline, des abonnements à des journaux américains, la météo, Angry Birds, le guide Lonely Planet de Madrid, une carte de métro, des appli de location de voiture, etc.

Source : Wired