Le lancement des Samsung Galaxy S25, Galaxy S25+ et Galaxy S25 Ultra s’éloigne. Une nouvelle fuite remet tout en question.
Vous allez devoir patienter un peu plus longtemps avant de découvrir officiellement les Galaxy S25, Galaxy S25+ et Galaxy S25 Ultra. Selon une précédente rumeur, les trois compañeros devaient débarquer le 5 janvier 2025.
Selon le bien informé IshanAgarwal et les médias coréens, les Galaxy S25 vont avoir du retard. Samsung n’aurait jamais prévu de lancer ses flagships le 5 janvier. La date exacte du lancement des trois Galaxy S25 serait prévue au 23 janvier 2025. Cela ne fait pas beaucoup plus longtemps à attendre.
Cette date correspond plus aux plannings habituels de Samsung. La firme coréenne avait lancé les Galaxy S24 le 17 janvier 2024.
Galaxy S25 – Un invité surprise
Autre bouleversement, les Galaxy S25, Galaxy S25+ et Galaxy S25 Ultra devraient être rejoints sur scène par un quatrième larron. Contrairement aux précédentes rumeurs, le Galaxy S25 Slim ne sortirait pas en décalé. Samsung prévoit de le lancer en même temps le 23 janvier.
Les caractéristiques de ce smartphone restent encore assez mystérieuses. Il est sensé remplacer le Galaxy S25 FE. La suite au prochain épisode.
Suivez toute l’actualité de IDBOOX sur Google Actualités.