Android Marshmallow sera dispo début octobre sur les Nexus - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

40 smartphones Android infectés par un Trojan
Smartphone

Android Marshmallow sera dispo début octobre sur les Nexus

Android Marshmallow sur Nexus en octobre

La date de la mise à jour des smartphones Nexus vers Android Marshmallow a été dévoilée par un opérateur canadien. Les possesseurs d’appareils Nexus pourront goûter aux joies d’Android 6 très rapidement . 

Le 29 septembre Google organise un événement pour présenter Android Marshmallow. Le Nexus 5X et la Nexus 6P seront également de la fête. Ils seront les premiers smartphones à tourner sous Android Marshmallow mais les autres appareils de la gamme ne devront pas attendre trop longtemps avant de recevoir Android 6.

Un opérateur canadien nommé Telus a posté la date de mise à jour. Android Marshmallow arrivera à partir du 5 octobre sur les appareils Nexus. Les « futurs anciens » Nexus 5 et Nexus 6 mangeront du  Marshmallow à partir de cette date. Le planning de la mise à jour peut aussi varier en fonction des opérateurs.

Google accélère tout de même la cadence par rapport à l’année dernière. La mise à jour avait été débloquée environ un mois après le lancement d’Android Lollipop.

Pour tous ceux qui ne possèdent pas un smartphone Nexus, il faudra s’armer de patience et s’en remettre au bon vouloir des constructeurs. Pour exemple 9 mois après la sortie d’Android Lollipop, seulement 21% des appareils tournent sous cette version.

Vous pouvez découvrir dans ces articles tous les détails et les photos des LG Nexus 5X et Huawei Nexus 6P.

Source : Mobilesyrup