Apple : 2 iPhone 6 avec grands écrans, la rumeur se précise - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Apple vs FBI le virus cyber pathogen
Smartphone

Apple : 2 iPhone 6 avec grands écrans, la rumeur se précise

iPhone 6 IDBOOXIl semble de plus en plus vraisemblable que l’iPhone 6 aura un grand écran pour s’approcher des autres smartphone du marché. Apple aurait cessé d’ignorer la tendance des écrans larges pour les smartphones.

Selon les dernières informations du Wall Street Journal, l’iPhone 6 serait doté d’un grand écran. Apple préparerait même deux modèles l’un avec une dalle de 4,5 pouces et l’autre de 5 pouces. C’est une vraie révolution pour Apple qui était resté sourd à l’appel des « phablet ».

Si cette rumeur se vérifie, c’est aussi une mauvaise nouvelle pour tous les concurrents d’Apple, à commencer par Samsung. Ils n’avaient pas à se soucier de la concurrence de la Pomme sur ce terrain.

Une précédente source avançait également que l’iPhone 6 sortirait avec deux tailles d’écrans mais celle-ci les voyaient beaucoup plus grands. La firme de Cupertino abandonnerait par la même occasion la coque en plastique de l’iPhone 5C.

Les deux modèles d’iPhone 6 devraient être parés d’une coque en aluminium comme l’iPhone 5S. L’iPhone 6 de 4,5 pouces serait finalisé et les deux smartphones sont attendus pour cet automne.