Apple dément faire une appli pour passer d’iOS à Android - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 7 des nouvelles photos
Smartphone

Apple dément faire une appli pour passer d’iOS à Android

Apple appli ios vers Android

Apple serait-elle en train de concevoir une application pour faciliter le transfert des données d’un iPhone vers un smartphone Android ? Après les rumeurs, Apple répond. 

En septembre dernier Apple a lancé une application baptisée « Move to iOS » sur le Google Play Store. Elle facilite le transfert des photos, contacts, documents et autres données personnelles depuis un smartphone Android vers un iPhone flambant neuf (ou pas). Apple ferait maintenant la démarche inverse avec une appli iOS vers d’Android.

Cette rumeur un peu folle et incompréhensible s’est répandue comme une traînée de poudre sur le net. Dans un moment d’égarement ou par pure charité, Apple aurait développé une application pour faciliter le passage des utilisateurs iPhone vers les smartphones Android.

C’est le très sérieux Telegraph qui avait émis cette hypothèse en arguant que ce virage avait été négocié avec les opérateurs téléphoniques. Une telle démarche de la part d’Apple était difficile à croire.

Justement, il ne fallait pas. Apple s’est fait un plaisir de tordre le cou à cette rumeur dans un communiqué. La firme de Cupertino dément : « Il n’y a aucun fondement à cette rumeur. Nous sommes entièrement concentrés sur le passage des utilisateurs Android vers l’iPhone, et cela se passe merveilleusement bien » et Bing !!

Nous n’en doutons pas une seule seconde. Et dommage pour ceux qui veulent explorer d’autres horizons.

Via : 9to5mac