Apple Watch : un bracelet avec une extension de batterie - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Apple Watch Reserve Strap autonomie
Smartphone

Apple Watch : un bracelet avec une extension de batterie

Apple Watch Reserve Strap autonomieL’un des gros points faibles des smartwatch est l’autonomie. Comme la plupart des montres connectées, l’Apple Watch n’aura pas plus d’un jour de batterie. Le bracelet Reserve Strap vient à son secours en étendant son autonomie.

Tous les ingénieurs d’Apple n’ont visiblement pas réussi à résoudre le problème de l’autonomie de la batterie de l’Apple Watch. L’information a été confirmée par Apple, il faudra la recharger tous les jours. Des sources officieuses avancent même que son autonomie varierait entre 2,5 et 19 heures en fonction de son utilisation.

C’est peu mais Reserve Strap pensent avoir trouvé une solution pour sauver les futurs accros à l’Apple Watch. Le Reserve Strap est un bracelet sur lequel vient se placer le boitier de l’Apple Watch. Il est muni de deux batteries qui viennent alimenter l’Apple Watch.

Le bracelet dispose d’un chargeur magnétique comme le MagSafe et se recharge en même temps que la montre.Il ne s’agit encore que d’un prototype mais le bracelet devrait étendre l’autonomie de la montre connectée de 125%.

Les développeurs attendent de mettre la main sur une Apple Watch pour finaliser le design du bracelet. Quand on aime, on ne compte pas alors le Reserve Strap est déjà en précommande pour 249$.

Via : 9to5mac