Honor 20 Pro – Les caractéristiques complètes de la quadruple caméra - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Honor 20 Pro les premières photos
Smartphone

Honor 20 Pro – Les caractéristiques complètes de la quadruple caméra

Honor 20 Pro toutes les infos sur les 4 capteurs photo

Le Honor 20 Pro s’annonce comme un vrai smartphone haut de gamme qui va faire de l’ombre aux poids lourds de la photo. Les spécifications de la quadruple caméra viennent de fuiter. 

Le Honor 20 Pro devrait s’imposer comme un nouveau maître de la photo à l’image du Huawei P30 Pro. Le smartphone va être équipé d’un module avec quatre capteurs photo.

Le site Slashleak a récupéré des visuels qui détaillent cette configuration.

Honor 20 Pro – Un futur roi de la photo ?

Le Honor 20 Pro embarque un capteur principal Sony IMX 586 de 48MP avec un stabilisateur optique. On trouvait le même sur le Honor View 20. Il capteur photo super grand angle de 16MP l’accompagne.

En bas de la pile, on distingue un zoom optique X3 de 8MP. Il bénéficie également d’un stabilisateur optique d’image.

Il faut aussi compter avec la participation d’un autofocus laser. Honor met en avant les capacités de son smartphone en conditions de faible luminosité comme vous pouvez le voir sur le visuel ci-dessous.

C’est en partie grâce à lui. Il garantit la vitesse et la précision de la mise au point des sujets dans les conditions les plus difficiles.

Un quatrième capteur photo surprise

Nous vous parlions de quatre caméras. Pour trouver le quatrième capteur, il faut regarder sur la droite au dessus du flash LED. Le Honor 20 Pro est équipé d’un capteur photo supplémentaire de 2 MP.

C’est le premier de son genre puisqu’il sert uniquement pour la Macro.

Le Huawei P30 Pro qui excelle déjà dans les macros n’en possède pas un dédié. Le smartphone devrait donc nous surprendre sur ce point.

Honor a préféré se démarquer avec cette spécificité plutôt que de parier sur un capteur pour les effets Bokeh. Il faudra compter sur une gestion numérique.

Le 20 Pro et le Honor 20 seront dévoilés en avant –première à Londres le 21 Mai, nous y serons, ne manquez pas notre Live Tweet.