Honor 30S – De nouvelles infos sur ses capteurs photo - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Honor 30S avec une caméra 64MP
Smartphone

Honor 30S – De nouvelles infos sur ses capteurs photo

Honor 30S avec une caméra 64MPLe Honor 30S pointera le bout de ses pixels le 30 mars  2020 et les fuites commencent à se multiplier. On en sait plus sur la composition de sa quadruple caméra. 

Le Honor 30S est le premier smartphone milieu de gamme du groupe compatible avec la 5G. Un visuel posté par Honor nous laissait déjà entrevoir les contours de ce smartphone.

Il faut compter sur un grand écran sans encoche ni perforation. La caméra se niche dans un tiroir pop-up.

La diagonale exacte de la dalle n’a pas encore fuité mais on connaît sa résolution. Elle est ce 2400 x 1080 pixels.

Honor 30S – Une quadruple caméras évoluée

Le smartphone embarque une quadruple caméra à l’arrière. La composition de ce module photo restait incertaine jusqu’à présent mais le site DigitalTrends nous donne des infos.

Honor a confié les rênes de cet appareil photo à un capteur principal de 64MP. Il ne peut y avoir de doute compte tenu l’inscription sur la coque. Elle nous apprend également la présence d’un zoom optique X3.

On distingue un troisième capteur sur la gauche. Le quatrième capteur se trouve sur la gauche en dessous du logo AI et du flash LED.

Une photo repêchée sur Weibo nous montre d’ailleurs de quoi il est capable. Le smartphone embarque un système ISP 5.0 (Image Signal Processor) pour améliorer la qualité des photos.

Tout ce qu’on sait déjà

Le reste de la fiche technique avait déjà été dévoilée dans un flot de fuites successives.

Le Honor 30S nous rappelle qu’il reste un smartphone milieu de gamme avec la présence d’un processeur Kirin 820. Il est tout de même accompagné de 8Go de RAM et de 128Go de stockage.

Sa batterie nous réserve également quelques surprises puisqu’elle est compatible avec la super charge rapide 40W. On parle également d’une système de réduction de bruit.

On peut parier que nous aurons de nouvelles informations sur le Honor 30S d’ici sa présentation le 30 mars.