La montre connectée Halfbeak d'HTC sur le point d'être lancée? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

HTC Halfbeak les photos de la montre connectée
Smartphone

La montre connectée Halfbeak d’HTC sur le point d’être lancée?

HTC Halfbeak les photos de la montre connectée

Baptisée Halfbeak, la smartwatch HTC se concrétise enfin. La montre connectée se dévoile à travers plusieurs photos. 

Cela fait plus de deux ans que l’on parle d’une montre connectée HTC. La compagnie a pris son temps mais après de multiples rumeurs et reports, nous avons maintenant la preuve que la smartwatch existe vraiment. On pourrait même la voir très prochainement arriver sur le marché.

Halfbeak est fonctionnelle. Sur plusieurs photos, on la voit même appairée avec un HTC 10.

Les critiques de la part des constructeurs de montres connectées sur Android Wear se font de plus en plus pressantes. HTC a tout de même opté pour l’OS de Google. Après leur collaboration sur les smartphones Pixel et Pixel XL, la firme de Mountain View lui a peut-être donné un petit coup de main pour optimiser Android Wear. 

Elle a un cadran circulaire comme beaucoup de ses petites camarades sous l’OS de Google. La résolution d’écran est de 360 x 360 pixels. Trois boutons physiques ornent le côté de la montre connectée : deux ronds et un rectangulaire.

HTC a opté pour un look plutôt sportif. Début 2015, la marque avait annoncé un partenariat avec Under Armour, spécialiste des équipements sportifs. On retrouve effectivement le logo du partenaire à l’arrière de la montre connectée de HTC.

Sans trop s’avancer on peut donc en déduire que la HTC Halfbeak aura des fonctions santé poussées.

Source