iPhone 2017 - Abracadabra et le bouton d’accueil disparaît - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 8 aurait deux mois de retard
Smartphone

iPhone 2017 – Abracadabra et le bouton d’accueil disparaît

iPhone 2017 sans bouton d'accueilAnalystes et faiseurs de rumeurs s’accordent tous pour dire que l’iPhone qui sortira en 2017 sera une révolution sans précédent dans la galaxie Apple. La dernière fuite indique que l’iPhone 2017 serait dépourvu de bouton d’accueil. 

Tout le monde s’accorde à dire que l’iPhone 2017 (ou iPhone 8) bénéficiera d’un design entièrement repensé. On parle d’un écran OLED flexible qui ferait disparaître les bords disgracieux des iPhone actuels.

Un des modèles d’iPhone 2017 pourrait même être doté d’un écran dual edge comme le Galaxy S7 Edge.

D’après les informations de Bloomberg, le bouton d’accueil pourrait par la même occasion disparaître. Ce petit bouton rond est un peu le signe distinctif des iPhone depuis leur lancement. Il laisserait la place à un écran qui couvrirait le smartphone d’un bout à l’autre.

Le Touch ID et la caméra frontale suivraient le même chemin. Ils seraient directement insérés dans l’écran.

Jony Ive, le gourou du design chez Apple a souvent dit qu’il aimerait faire un iPhone qui ne serait qu’une seule pièce de verre. Le dixième anniversaire sera peut-être le grand jour où son rêve se concrétisera.

Pour nous faire un peu plus saliver n’oublions pas non plus que l’iPhone 2017 pourrait aussi être doté de la recharge sans fil, d’un scanner d’iris ou de reconnaissance faciale, de nouvelles capacités biométriques, etc.