iPhone 6 le 9 septembre avec une batterie plus puissante - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 6S Apple commande 90 millions à ses fournisseurs
Smartphone

iPhone 6 le 9 septembre avec une batterie plus puissante

 iPhone 6 sortie 9 septembreL’iPhone 6 serait finalement dévoilé le 9 septembre par Apple. Cet évènement spécial serait principalement centré sur l’iPhone 6. Apple n’a pas encore envoyé d’invitation officielle pour le lancement de l’iPhone 6.

Le site Re/code annonce connaître la vraie date de présentation de l’iPhone 6. Différents rapports indiquaient qu’Apple n’avait encore rien fixé mais le site pense que le grand jour pour l’iPhone 6 sera le 9 septembre. Les deux modèles d’iPhone 6 de 4,7 et de 5,5 pouces seraient mêmes de la fête. The Wall Street Journal et Bloomberg  confirment aussi la date du 9 septembre.

En parallèle, une autre rumeur agite l’iPhone 6. Elle porte sur sa batterie. L’iPhone 6 de 4,7 pouces est supposé avoir une batterie légèrement plus puissante que celle de l’iPhone 5S. Le smartphone serait équipé d’une batterie de 1810mAh.

Un analyste d’un cabinet chinois avance qu’il s’agirait d’une batterie utilisée pour les tests. Elle serait en réalité de 2100mAh. Cela permettrait à l’iPhone 6 de concurrencer en matière d’autonomie le Galaxy S5 (2800mAh) et le HTC One M8 (2600mAh). Apple a l’habitude d’optimiser la consommation d’énergie des composants et des logiciels.

Le mois de septembre va être très riche en nouveautés.

Source : BGR