iPhone SE : une photo de la boite confirme le nom et les caractéristiques - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

iPhone SE : une photo de la boite confirme le nom et les caractéristiques

iPhone SE boite emballage

L’iPhone SE devrait être dévoilé le 21 mars par Apple. En attendant, une photo de la boite du smartphone nous renseigne sur ses caractéristiques. 

Une photo de la boite de l’iPhone SE a été postée sur le site chinois Weibo. Si elle est authentique, cette photo confirme plusieurs rumeurs concernant le prochain smartphone 4 pouces d’Apple. L’appareil se nommera bien « iPhone SE » (Special Edition).

Il est écrit qu’il aura 16GB de stockage. Il ne devrait pas y avoir de version 32GB mais un modèle avec 64GB devrait être proposé. L’emballage indique également que le smartphone aura une puce NFC. Il sera donc compatible avec le système de paiement Apple Pay.

La boite mentionne que l’iPhone SE sera accompagné d’une câble Lightning / USB et d’une pour le casque. Il devrait donc toujours avoir une prise casque 3,5mm. Il faudra attendre l’iPhone 7 pour voir disparaître la prise jack.

Pour le reste des caractéristiques, il faut se fier aux précédentes rumeurs. L’iPhone SE ressemblerait à l’iPhone 5s. Il serait propulsé par un processeur A9 et il aurait une caméra principale de 12MP. Il embarquerait une batterie plus imposante que l’iPhone 5s. Il pourrait afficher des Live Photos mais il n’aurait pas de 3D Touch.

Source