iWatch - La production serait repoussée à novembre - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iWatch écran flexible et NFC
Smartphone

iWatch – La production serait repoussée à novembre

iWatch-montre-connectee-AppleLe lancement de la production de masse de l’iWatch serait repoussé d’un mois. La fabrication à grande échelle de la montre connectée d’Apple débuterait maintenant en novembre.

L’analyste Ming-Chi Kuo a fait part de ses dernières prévisions sur l’iWatch à ses clients. Il pense que la production de masse de la montre connectée va démarrer mi ou fin novembre. Il avait précédemment indiqué qu’elle aurait lieu en septembre. La sortie de la montre connectée d’Apple serait donc légèrement repoussée.

L’analyste pense cependant qu’elle sortira en 2014 mais il baisse ses prévisions pour l’année de 40%. Il estime que la montre se vendra à 3 millions d’unités. Il pense que ce décalage est lié à la complexité de fabrication matérielle et logicielle de l’iWatch.

Il confirme également certains éléments de la montre qui ont déjà fait l’objet de rumeurs. Selon lui, l’iWatch sera dotée d’un écran AMOLED flexible. Il sera recouvert de la fameuse couche protectrice « Saphir » réputée incassable et inrayable.

L’appareil sera également résistant à l’eau, ce qui semble logique et il embarquera une panoplie de nouveaux composants. Ming-Chi Kuo fait sans doute ici référence aux multiples capteurs santé sensés équipés l’iWatch.

L’analyste ne fait pas mention de la date à laquelle la montre sera dévoilée mais elle pourrait l’être en Octobre.

Source : 9to5mac