La Google I/O 2021 aura lieu en mai - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

La Google I/O 2021 aura lieu en mai

Google I/O 2021 à partir du 18 mai et en ligneBonne nouvelle la Google I/O 2021 va avoir lieu. La conférence plébiscitée par les développeurs se déroulera fin mai. 

Google avait annulé sa conférence l’année dernière en raison de la pandémie de Covid-19. On pensait l’édition 2021 allait subir le même sort. La firme de Mountain View a décidé d’organiser une Google I/O cette année.

On est habitué maintenant et comme beaucoup de conférences, elle va se transformer en un événement virtuel. La Google I/O 2021 se déroulera du 18 au 20 mai.

Les enregistrements sont ouverts. Il suffit de suivre ce lien.

La Google I/O 2021 devient virtuelle

Comment ça va se dérouler ? Google va organiser plusieurs workshops et keynotes virtuels sur la compagnie et les nouveaux services qu’elle propose. Il est possible de participer à des sessions de questions / réponses à condition de s’enregistrer au préalable.

Vous pourrez également demander tout ce que vous voulez à des experts produit Google dans des séances AMA (Ask Me Anything). Google a aussi prévu des rencontres Meetups où les participants pourront discuter entre eux sur le mode d’un forum.

C’est gratuit et tout le monde peut s’inscrire. Google vous demandera quelles sont vos préférences et vous enverra des notifications quand les événements débuteront.

Par la même occasion, nous devrions découvrir la de la conférence le Pixel 5a et les écouteurs sans fil Pixel Buds A. La Google I/O est de retour.