Le Galaxy Note ne serait pas mort - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy Note 4 batteries dangereuses
Smartphone

Le Galaxy Note ne serait pas mort

Samsung n'abandonnerait pas le Galaxy NoteOn pensait que la ligne des Galaxy Note allait disparaître après les déboires du Note 7. Au contraire, Samsung aurait de grandes ambitions pour les Galaxy Note. 

L’affaire retentissante du Galaxy Note 7 n’aurait pas entamé l’enthousiasme de Samsung. D’après une info de Business Korea, Samsung souhaiterait à nouveau miser sur sa technologie et la marque Galaxy Note.

Il y a donc de très fortes chances de voir arriver un Galaxy Note 8 avec son S-Pen l’année prochaine. Samsung a certainement remarqué que l’auto-combustion du Galaxy Note 7 n’a pas diminué l’attachement pour le smartphone. Certains continuent de faire de la résistance et refusent toujours de rendre leur Note 7.

C’est aussi le seul du genre sur le marché. Aucun concurrent n’a réussi à faire mieux. Le Galaxy Note 7 avait fait un excellent démarrage avant l’explosion des batteries. Avec les bons arguments, Samsung pourrait faire encore mieux.

Le Galaxy Note 8 pourrait marquer une nouvelle étape dans le domaine de la réalité virtuelle. Le Galaxy S8 devrait avoir un écran QHD mais le Galaxy Note 8 pourrait passer à la 4K.

Selon Business Korea, le Galaxy Note 8 sera également accompagné de Bixby, le nouvel assistant intelligent de Samsung. Il est sensé faire ses débuts sur le Galaxy S8 mais le Note 8 pourrait être une solution de repli si il n’est pas 100% opérationnel.

Parmi les autres nouveautés, un nouveau scanner d’iris est aussi sur les rails. Le Galaxy Note 8 pourrait montrer le bout de ses pixels à la fin du mois d’août.

On attend toujours les conclusions de Samsung sur l’explosion des batteries du Galaxy Note 7.