Le Galaxy S5 pourrait avoir un cadre en aluminium - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy-S5-cadre-alu-IDBOOX
Smartphone

Le Galaxy S5 pourrait avoir un cadre en aluminium

Galaxy-S5-cadre-alu-IDBOOXSamsung opterait finalement pour des finitions métalliques pour le Galaxy S5. Des photos, du cadre en aluminium du Galaxy S5 viennent de faire surface sur le net.

Selon la rumeur, le Galaxy S5 est supposé faire son apparition début 2014. Il a été souvent reproché à Samsung l’utilisation du plastique plutôt que de l’aluminium pour la coque de ses smartphones. Le Galaxy S5 pourrait marquer un tournant dans cette stratégie. Un fournisseur chinois de la compagnie a dévoilé des photos de ce qui est annoncé comme le cadre du Galaxy S5.

Celui-ci est en aluminium. Le site Nowhereeslse qui a récupéré les photos précise cependant que rien n’indique qu’il s’agit du cadre du Galaxy S5. La source à l’origine de ces photos déclare que Samsung a demandé à l’un de ses fournisseurs de lui produire un cadre en aluminium pour équiper l’un de ses appareils.

S’il s’agit du Galaxy S5, celui-ci sera doté d’un écran d’une diagonale de plus de 5 pouces. Tout ceci reste dans le cadre de la pure rumeur à prendre avec des pincettes. Comme l’indique Nowhereeslse, les emplacements des connectiques ne correspondent pas avec ceux des smarphones Samsung.

Il faut quand même avouer qu’un changement à ce niveau sur les smartphones Samsung serait le bienvenu.