HTC One E9 fait une rapide apparition surprise - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

HTC One E9 repéré en Chine
Smartphone

HTC One E9 fait une rapide apparition surprise

HTC One E9 repéré en ChineSi le design du HTC One M9 vous a un peu laissé sur votre faim, le HTC One E9 devrait vous ravir. Le HTC One E9 est en rupture avec celui du One M9. Des photos viennent de faire leur apparition sur la toile.

HTC n’a présenté que le One M9 au salon MWC 2015 mais un autre smartphone pourrait bientôt faire son apparition. Des photos du HTC One E9 ont été repérées chez le régulateur chinois des communications. Le HTC One E9 est radicalement différent du M9.

Il est équipé d’un écran de 5,5 pouces. La coque arrière en métal est plate contrairement à celle du One M9. Cela confère au smartphone une ligne plus fine. La caméra arrière semble également plus grosse.

Il y a aussi du changement au niveau des caractéristiques techniques. HTC délaisserait le processeur Snapdragon 810 pour le MediaTek octo core 64bits. L’écran passerait aussi au niveau supérieur avec une dalle Sharp Quad HD (2 660 x 1 440 pixels) à la place du 1080p du HTC One M9. Le smartphone disposerait de 3GB de RAM et 32GB de stockage extensibles via microSD.

La caméra arrière serait de 20MP. Il y aurait deux possibilités pour la caméra avant. HTC proposerait un One E9 avec une caméra de 13MP ou avec un objectif de 4MP UltraPixel optimisé pour les prises de vue en situation de faible éclairage.

HTC avait invité chacun à rester à l’écoute. De nouveaux produits seraient dévoilés courant mars. Il pourrait s’agir du HTC One E9 ou d’une autre surprise.

HTC One E9 repéré en Chine

 

Source : Engadget