Le LG 4 recevra Android Marshmallow en octobre - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

LG G4 mise à jour Android Marshmallow
Smartphone

Le LG 4 recevra Android Marshmallow en octobre

LG G4 mise à jour Android Marshmallow

LG a annoncé la mise à jour du smartphone LG G4 vers Android Marshmallow. Il passera sous Android 6 dans les jours qui viennent. 

Il est toujours difficile de savoir si son smartphone recevra ou non la dernière version d’Android. Certains constructeurs sont très réactifs et d’autres préfèrent prendre leur temps. LG n’avait pas encore communiqué sur les smartphones sélectionnés pour recevoir Android Marshmallow.

LG est aux commandes du Nexus 5X. Le constructeur a dû travailler activement avec Google sur le système d’exploitation. Il est donc bien placé pour faire partie des premiers à tenter l’expérience Android M.

Dans un communiqué de presse, la firme coréenne annonce même que le LG G4 sera la premier smartphone au monde à accueillir Android Marshmallow. Les possesseurs du mobile n’auront pas à attendre longtemps puisque les mises à jour seront déployées dès la semaine prochaine.

C’est la Pologne qui ouvrira la marche, suivie par les autres pays d’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord. LG précise que le planning de mise à jour sera précisé par chaque pays.

Vous pouvez découvrir les smartphones des autres constructeurs qui recevront Android Marshmallow dans cet article.

En ce moment le LG G4 est en promotion cliquez ici