Le Motorola Edge+ à admirer sous tous les angles - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Motorola Edge+ tous les visuels
Smartphone

Le Motorola Edge+ à admirer sous tous les angles

Motorola Edge+ tous les visuelsLe Motorola Edge+ se dévoile entièrement à travers plusieurs visuels officiels. Préparez-vous à l’arrivée d’un vrai flagship signé Motorola.

Le Motorola Edge+ est le flaship de la marque que l’on attendait depuis plusieurs années. Motorola a laissé échapper plusieurs rendus 3D qui nous permettent de découvrir le smartphone de tous les côtés.

Ces visuels sont tombés entre les mains de evleaks. Motorola nous avait habitué ces dernières années à sortir des smartphones d’entrée ou de milieu de gamme.

Le Motorola Edge+ avec un design premium

Le Edge+ est un vrai appareil haut de gamme. Sa fiche technique semble pourvoir rivaliser avec les poids lourds du secteur.

Le Motorola Edge+ est doté d’un écran Full HD+ de 6,67 pouces avec des bords recourbés. C’est quasiment un écran waterfall comme le smartphone dévoilé par Oppo.

Motorola a juste laissé assez de place pour caser les boutons volumes et Power. On les aperçoit sur le côté droit  de l’écran.

La caméra Selfie est logée dans une découpe en haut à gauche de la dalle.

Un capteur photo 108MP

De l’autre côté du smartphone, on aperçoit sa triple caméra. Il n’y a pas de doute sur sa composition. Motorola a vu les choses en grand.

La compagnie a sélectionné un capteur de 108MP pour sa caméra principale. Un ultra grand angle de 16MP et un zoom optique X3 de 8MP complète cet ensemble.

Le reste de sa fiche technique ne déçoit pas non plus. Le smartphone ne devrait pas manquer de puissance puisqu’il tourne avec le plus puissant des processeurs Qualcomm.

On trouve sous la coque un Snapdragon 865 épaulé par 12Go de RAM.

Bien entendu, le Motorola Edge+ est compatible 5G.

Pour faire face à sa gourmandise, Motorola a glissé dans l’appareil une batterie de 5000mAh. On imagine qu’elle est compatible avec la charge rapide.

Dernière bonne nouvelle, le Edge+ possède toujours une prise audio jack.

On vous rappelle que le Motorola Edge+ sortira en même temps que le Motorola Edge, son pendant sur le milieu de gamme.