Amazon ventes flash
Amazon ventes flash

Abonnez-vous a notre newsletter

La présentation du OnePlus 6T avancée à cause d’Apple

21 octobre 2018 ·

La sortie du OnePlus 6T avancée

Le OnePlus 6T devait initialement être dévoilé le 30 octobre lors d’un événement organisé à New York. OnePlus a décidé de changer ses plans à la dernière minute à cause d’Apple. 

Le OnePlus 6T ne compte pas se faire voler la vedette par Apple. Le smartphone ne sera plus présenté le 30 octobre comme prévu. OnePlus avait fixé la date depuis plusieurs semaines et une partie de la presse avait déjà été conviée à assister au show . 

C’était sans compter sur un invité surprise. Apple a chamboulé tous les plans de OnePlus.

Pete Lau, le CEO de la compagnie, a partagé un post sur les forums de la société. La conférence du OnePlus 6T est avancée d’une journée.

Le OnePlus 6T menacé par Apple

Pourquoi Pete Lau a-t-il pris une telle décision à quelques jours du lancement ? C’est un fait rarissime. Celle-ci a été prise à cause d’Apple qui lui a grillé la politesse.

La firme à la pomme a annoncé à son tour la tenue d’un événement à New York le 30 octobre. Apple va probablement dévoiler de nouveau iPad.

Cela risque de faire beaucoup de bruit. OnePlus a eu peur que le 6T passe inaperçu avec le tapage médiatique qu’il va y avoir autour des produits Apple.

Vous ne pouvez jouer qu’avec les cartes que vous avez dans votre jeu

Pete Lau est conscient de la puissance du rouleau compresseur qu’est Apple et il a pris une décision difficile. Le CEO ne souhait pas que la Pomme leur vole leur moment.

Il précise : « Vous ne pouvez jouer qu’avec les cartes que vous avez dans votre jeu. Nous avions une très mauvaise donne. Notre challenge était de faire au mieux pour nous tirer de ce mauvais pas.

Pendant des mois, des centaines de personnes ont mis tout leur cœur et leur âme pour créer notre meilleur produit. Notre objectif est de nous assurer qu’il aura l’attention et le temps qu’il mérite ».

Il promet de rembourser les personnes qui ont acheté un ticket pour assister au lancement et qui ne pourront pas y assister. OnePlus prendra également en charge les frais de changement de billet d’avion et d’hôtel.

Catégories : Smartphone
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved