Le Samsung Galaxy F repéré dans une vidéo - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy F une vidéo dévoile son écran pliable
Smartphone

Le Samsung Galaxy F repéré dans une vidéo

Samsung Galaxy F une vidéo dévoile son écran pliable

Le Galaxy F, le smartphone avec écran pliable de Samsung, se dévoile dans une vidéo promotionnelle de la marque. 

Le Galaxy F devrait être officiellement lancé le 20 février lors de l’Unpacked Event réservé au Galaxy S10.

Une vidéo de promotion officielle nous laisse entrevoir le smartphone et son écran pliable.

On connait déjà la forme globale du Galaxy F. Samsung a dévoilé l’appareil début novembre 2018 mais il était toujours à moitié masqué par une épaisse coque.

Son design final reste encore un mystère. Samsung a tenu à garder ses concurrents éloignés de son bébé jusqu’au moment de sa sortie.

On sait simplement comment va fonctionner son écran pliable.

Galaxy F- Une vidéo lève le voile sur son design

Une vidéo de promo est apparue comme par magie sur Youtube. C’est un film réalisé pour montrer le futur de Samsung, les directions dans lesquelles la firme coréenne souhaite aller et les développements de demain.

Il y a des fenêtres doublées d’écrans géants, une dalle géante tactile à la Minority Report, une tablette sans bord, un robot autonome, de la réalité augmentée, etc.

Parmi les différents concepts et projets, on découvre à la 23ème seconde un smartphone qui nous est familier. On voit une femme ouvrir un smartphone en deux.

Il est équipé d’un écran extérieur et d’un écran pliable à l’intérieur. Cela ressemble furieusement à la description du Galaxy F.

L’écran extérieur paraît tout de même beaucoup plus grand que celui détaillé par Samsung. Il mesure dans la réalité 4,6 pouces.

Nous en saurons plus après la conférence du Galaxy S10 ou au MWC 2019 quelques jours plus tard. Le Galaxy F sortira de toute façon cette année.