L’iPhone 6 serait annoncé le 14 octobre - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 6 event 9 septembre
Smartphone

L’iPhone 6 serait annoncé le 14 octobre

iPhone 6 sortie le 14 octobreLa plupart des rumeurs tablaient sur une annonce de l’iPhone 6 en septembre et une sortie dans la foulée. Finalement, Apple pourrait commercialiser  l’iPhone 6 le 14 octobre.

L’iPhone 6 pourrait arriver dans le commerce un peu plus tard que prévu.  L’information ne provient pas d’une source industrielle mais des déclarations d’un responsable de la firme de Cupertino lors d’une réunion interne concernant les Apple Store. Il a été mentionné que le 14 octobre allait être « un jour immense pour Apple » et que le mois d’octobre allait être une période de forte activité pour les Apple Store et la compagnie.

Apple prévoirait donc de présenter l’iPhone 6 lors d’un évènement spécial el 16 septembre pour sortir son smartphone un mois plus tard. Les précédentes rumeurs laissaient présager une présentation de l’iPhone 6 et d’iOS 8 mi septembre. Une deuxième conférence devrait suivre en octobre pour dévoiler l’iWatch, les Macs et les nouveaux iPad.

Rien n’indique si cette date de sortie fixée au 14 octobre concerne les deux modèles d’iPhone 6. L’iPhone de 5,5 pouces est supposé sortir plus tard à cause de problème de production.

Source : MacRumors