Tic Tac, l’iWatch révèle ses derniers secrets avant ce soir ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iWatch documents Quanta
Smartphone

Tic Tac, l’iWatch révèle ses derniers secrets avant ce soir ?

iWatch documents QuantaDe nouveaux documents lèvent un coin du voile sur l’iWatch, quelques heures avant la présentation supposée officielle du mardi 9 septembre. Des schémas techniques révèlent de nombreuses caractéristiques concernant  la montre connectée d’Apple.

Des slides internes à la société Quanta ont été postés sur le réseau Reddit. Quanta est sensé faire partie de la liste des fournisseurs de la montre d’Apple. Des schémas détaillent plusieurs éléments internes de l’iWatch qui aliment les suppositions sur ce que nous prépare Apple.

En supposant que ces documents sont véridiques, l’iWatch sortirait avec deux tailles d’écran. Elle serait dotée d’un écran flexible multitouch. La montre connectée aurait plusieurs micro, un haut-parleur et serait compatible Siri. Elle serait également étanche jsuqu’à 20m de profondeur.

La montre n’aurait aucun port ou connecteur Lightning, ce qui laisse encore une fois supposer qu’elle se rechargera sans fil. Des capteurs situés à l’arrière du cadran récupéreraient les données physiques pour l’appli Health. Autre révélation, l’iWatch aurait une autonomie de batterie d’une journée. Pour finir, l’iWatch arriverait en 4 coloris différents.

Rendez-vous le 9 septembre en fin de journée pour connaître la vérité.

Découvrez également les vidéos de l’iPhone 6

Via : Slashgear