Motorola Moto Z4 – Un nouveau visuel et les caractéristiques - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Motorola Moto Z4 un nouveau visuel
Smartphone

Motorola Moto Z4 – Un nouveau visuel et les caractéristiques

Motorola Moto Z4 un nouveau visuelLe Motorola Moto Z4 nous donne de ses nouvelles. Le smartphone s’exhibe sous tous les angles dans un nouveau visuel 3D. 

Vous vous souvenez des Moto Z et de leurs MotoMods ? Vous serez heureux d’apprendre que la sortie du Moto Z4 se profile à l’horizon. Il donne en tout cas une nouvelle preuve de son existence.

Un rendu 3D nous montre le Moto Z4 de tous les côtés. Le serial leaker Evan Blass partage avec nous ce visuel riche en enseignements.

Motorola Moto Z4 – Un design remis au goût du jour

On est très loin du Moto G7 et du Moto Z3 Play. Motorola raccroche les wagons. Elle suit les codes du moment. Faisons le tour du propriétaire avant de nous lancer dans l’énumération de ses caractéristiques techniques.

Le Moto Z4 arbore un grand écran avec des bords latéraux minuscules et une toute petite encoche pour accueillir la caméra frontale. Il reste les traces d’un « menton » en bas mais il n’est pas trop proéminent.

De l’autre côté, la caméra principale prend la forme d’un œil de cyclope géant. Il n’y a qu’un seul capteur photo.

On peut voir qu’elle dépasse beaucoup de la coque. Cela veut dire que le smartphone est toujours aussi fin. On retrouve à l’opposé les fameux connecteurs pour les MotoMods.

Une prise USB-C, un jack audio et un micro se partagent le bas du smartphone. C’est assez inhabituel mais le haut parleur se situe en haut du Moto Z4.

Il accompagne un deuxième micro et le slot pour la carte SIM. Il n’y a aucune trace du lecteur d’empreintes. On imagine qu’il se cache sous l’écran.

Moto Z4 – Des caractéristiques techniques milieu de gamme

Ce visuel ne nous renseigne pas sur les caractéristiques du Moto Z4 mais on a quand même une petite idée de ses capacités. Le smartphone se situe dans le milieu / haut de gamme.

Motorola a choisi un écran OLED de 6,4 pouces. Il faut se contenter d’un processeur Snapdragon 675. Le Moto Z4 ne manque en revanche pas de mémoire. Il embarque 6Go de RAM.

Le capteur principal a une résolution de 48MP et le Selfie atteint les 25MP. Le Moto Z4 supportera la 5G.

Une batterie de 3600mAh alimente le smartphone compatible avec la TurboCharge.