Motorola prépare un smartphone avec une quadruple caméra - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Motorola passe aux smartphones avec 4 caméras
Smartphone

Motorola prépare un smartphone avec une quadruple caméra

Motorola passe aux smartphones avec 4 caméras

Motorola met la touche finale à un nouveau smartphone. C’est une le premier appareil de la marque avec quatre capteurs photo. 

Le nombre de caméras sur les smartphones n cesse d’augmenter. Motorola ne tient pas à se faire distancer par ses concurrents. Après le Moto G7 Plus, la compagnie va sortir un smartphone avec quatre capteurs photo travaillant à l’unisson.

Le serial leaker OnLeaks a récupéré les schémas industriels de ce smartphone mystère. Il en a profité pour réaliser des rendus 3D.

Compte tenu de ses caractéristiques nous sommes en face d’un smartphone qui flirte avec le haut de gamme.

Le prochain Motorola est équipé d’un écran de 6,2 pouces avec une petite encoche en forme de goutte d’eau. Motorola a changé ses habitudes.

Il n’y a aucune trace d’un quelconque lecteur d’empreintes sur la coque arrière. Il a été placé sous l’écran.

Motorola – Une quadruple caméras mystère

Les fonctions de la quadruple caméra restent un mystère. On sait juste que le module comprend un capteur photo de 48MP. Il faudra attendre la prochaine fuite pour en savoir plus.

Ces rendus 3D nous apprennent également la présence d’un port USB-C dans le bas de l’appareil. Elle partage son espace avec une prise audio jack. C’est plutôt une bonne nouvelle.

En remontant le long du smartphone on découvre le slot pour la carte SIM mais aussi un haut-parleur. L’emplacement est surprenant. On a plutôt l’habitude de les voir en bas.

On note aussi la présence de trois micros, repérables par les petits trous dans la coque. Pour finir, il mesure 158,7 x 75 x 8,8 mm.

On ne connait pas le nom ni la date de sortie de ce nouveau flagship Motorola.