Music Beany : la musique dans la tête avec Archos - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Archos-Music-Beany-bonnet-connecte
Smartphone

Music Beany : la musique dans la tête avec Archos

Archos-Music-Beany-bonnet-connecteArchos innove avec un nouvel objet connecté qui décoiffe. Music Beany est un bonnet musical. On parle souvent de vêtements connectés sans vraiment en voir la couleur, Archos l’a fait juste avant l’hiver.

Music Beany est un bonnet connecté mais rassurez-vous, il ne va pas afficher vos dernières notifications sur votre front. Music Beany est uniquement destiné à diffuser de la musique dans vos oreilles. Laissez tomber vos écouteurs et enfilez votre bonnet.

Connecté en Bluetooth 2.0 à votre smartphone, Music Beany diffuse la musique à travers les écouteurs logés dans le chapeau. Music Beany dispose d’une batterie rechargeable via micro USB avec une autonomie de 8 heures d’écoute. Il est compatible avec tous les smartphones.

Voilà une idée simple mais intéressante. Il faut cependant relever deux points : Le bonnet connecté sera difficile à utiliser en été ou sur la plage et qu’en est-il du nettoyage ?

Music Beany sera en vente au mois d’octobre pour seulement 29,99 euros en plusieurs coloris pour satisfaire tous les geeks tendance.