Amazon  Soldes
Amazon  Soldes

Abonnez-vous a notre newsletter

OnePlus 5T : une édition limitée revêtue de blanc

5 janvier 2018 ·

OnePlus 5T Sandstone White

OnePlus a annoncé l’arrivée d’une nouvelle version limitée du One Plus 5T. Elle a été baptisée « Sandstone White ». 

OnePlus a décidé de varier les plaisirs et ajoute une nouvelle couleur à la série des OnePlus 5T. Les caractéristiques du smartphone sont identiques à celles de celui sorti fin 2017.

On retrouve un écran AMOLED e 6 pouces avec un ratio de 2:1. Il est propulsé par un processeur Snapdragon 835 et vous avez le choix entre 6Go et 8 Go de RAM et 64Go ou 128Go de stockage.

Parmi ses autres points forts on peut également mentionner un double capteur principal de 16MP et 20MP ainsi qu’une batterie de 3300mAh.

OnePlus 5T – il ne vous glissera plus jamais des mains

OnePlus n’a pas sorti le modèle « Sandstone White » par pure coquetterie. La compagnie a écouté les remontées de ses utilisateurs. 

La marque est passée depuis quelques temps aux coques tout en métal. Comme beaucoup de smartphone, le OnePlus 5T a tendance à glisser des mains.

Après le traitement réservé au « Sandstone White », vous ne devriez plus avoir aucun problème.

Grâce à sa finition, il adhère aux doigts. La conception de la coque prend en tout 75 minutes. 

Le « Sandstone White » est en quelque sorte un classique revisité du OnePlus One « Silky White » sorti il y a maintenant trois ans.

L’ouverture des ventes aura lieu le 9 janvier à partir de 10 heures. Le OnePlus 5T sera vendu à partir de 499€ jusqu’à épuisement des stocks.

Si vous êtes sur Paris, vous pourrez vous le procurer dès le 8 janvier à partir de 11 heures du matin dans le concept store « Nous » crée par deux anciens de feue « Colette ».

Si le blanc n’est pas votre couleur favorite vous pouvez toujours vous jeter sur le OnePlus 5T Rouge en super promo.

Catégories : Smartphone
Tags:
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved