OnePlus annonce la liste des smartphones mis à jour vers Android 11 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

OnePlus annonce la liste des smartphones mis à jour vers Android 11

OnePlus - La liste de tous les smartphones mis à jour vers Android 11OnePlus a publié la liste de ses smartphones qui recevront la mise à jour vers Android 11 et par conséquent vers OxygenOS 11. Le vôtre est-il dans le lot ? 

Au moment d’acheter un smartphone, il est important de savoir s’il va être mis à jour vers les nouvelles versions d’OS ou s’il va rapidement être oublié par le constructeur.

OnePlus fait de gros efforts pour contenter ses fans et garder ses smartphones dans la course. La compagnie a énuméré les appareils qui seront prochainement mis à jour sous Android 11. Cette vague d’update ne concerne pas uniquement ses flagships mais aussi la nouvelle gamme Nord.

Les OnePlus 8, OnePlus 8 Pro et OnePlus 8T sont déjà passés sous OxygenOS 11. Lorsque nous avons testé le OnePlus 8T, nous avons pu apprécier la nouvelle interface repensée ainsi que certaines fonctions améliorées comme le Mode Sombre.

La liste des smartphones mis à jour vers Android 11

Le premier sur la liste est le OnePlus Nord. La mise à jour est imminente. Les OnePlus 7 et OnePlus 7T bénéficieront à leur tour de cette mise à jour. OnePlus ne donne pas de date précise. Elle dit travailler d’arrache pied avec Qualcomm pour accélérer le développement de version Beta d’OxygenOS 11.

On remonte un peu plus dans le temps avec les OnePlus 6 et OnePlus 6T. Ils auront également le droit à leur cure de jouvence.

Le Nord 10 5G et le Nord 100 fermeront la marche mais OnePlus fournira prochainement plus de détails plus de détails sur leur planning de mise à jour.