Pebble Time : 2 jours pour affoler les compteurs de Kickstarter - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Pebble Time smartwatch
Smartphone

Pebble Time : 2 jours pour affoler les compteurs de Kickstarter

Pebble Time smartwatchPebble Watch a lancé sa nouvelle montre connectée Pebble Time sur Kickstarter. Le succès a été immédiat. La smartwatch affole même les compteurs de la plateforme de crowdfunding.

Pebble a fait évoluer sa montre connectée avec un écran e-ink couleur et une nouvelle interface organisée autour d’une timeline. Pebble avait déjà vendu 1 million de la première version de sa smartwatch. La Pebble Time est bien partie pour la dépasser. La Pebble Time est le projet sur Kickstarter avec la progression la plus rapide.

En seulement deux jours, la smartwatch a dépassé les 10 millions de dollars d’investissement. C’est plus que ce qu’avait récolté la première Pebble Watch. Il reste 29 jours à la Pebble Time pour détrôner le Coolest Cooler et ces 13 millions de dollars.

Il faut maintenant voir si la Pebble Time va transformer ce succès lors de sa sortie dans le commerce. Elle aura de sérieuses concurrentes en face d’elle avec l’Apple Watch, la LG Watch Urbane et autres. De toute façon, la Pebble Time aura bénéficié d’une belle campagne de promotion à moindres frais via Kickstarter.

(Lire notre article pour tout savoir sur la Pebble Time)