Pixel 5a 5G - Google révèle par erreur des infos sur ses caméras - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Pixel 5a 5G – Google révèle par erreur des infos sur ses caméras

Google Pixel 5a 5G - Google met en ligne des photos prises avec le smartphone

Le Google Pixel 5a 5G fait à nouveau parler de lui. Google a posté des photos prises avec le smartphone. 

Google a publié sur son blog des informations sur les améliorations des caméras des Pixel 5 et Pixels 4a 5G. La firme de Mountain View décrit comment grâce à l’IA, elle améliore le rendu et la finesse des détails sur les photos en combinant différentes expositions.

Cette mise à jour est une bonne nouvelle mais ce qui nous intéresse ici ce sont les photos postées en exemple. Certaines proviennent d’un Pixel 5a.

Difficile de savoir si c’est une erreur de la part de Google ou s’il s’agit d’un teasing déguisé.

Pixel 5a 5G – Deux photos qui en disent long

Ces photos lèvent un coin de voile sur les capacités photo du Pixel 5a. Les données EXIF des photos font clairement référence au Pixel 5a. Le premier cliché a été pris à Taiwan le 1er octobre 2020.

Il est indiqué qu’il a été réalisé avec un ultra grand-angle avec une ouverture de f/2.2. Vous noterez au passage l’absence de déformation sur les côtés.

L’autre photo contient moins d’informations ce qui laisse penser qu’elle a été prise avec le capteur principal du Pixel 5a. Google travaille toujours à l’optimisation de son smartphone puisque la photo est plus récente. Elle a été prise en février 2021.

Le reste des caractéristiques

Que sait-on du Pixel 5a 5G ? On a déjà une idée de sa fiche technique. Le smartphone intègre un écran OLED Full HD+ de 6,2 pouces. On retrouve sous la coque un processeur milieu de gamme Qualcomm Snapdragon 765G.

Le Pixel 5a 5G doit théoriquement débarquer le 11 juin mais d’ici là Google nous laissera peut-être filer encore quelques infos.

 

Via