Samsung a démarré la production de l’écran du Galaxy S5 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy S5 IDBOOX
Smartphone

Samsung a démarré la production de l’écran du Galaxy S5

Galaxy S5 IDBOOXLe Galaxy S5 est attendu au début de l’année 2014. Selon un dernier rapport en provenance d’une source industrielle Samsung a commencé la production de masse de l’écran de son prochain smartphone. 

La date est encore incertaine mais le Galaxy S5 devrait faire son apparition dans les premiers mois de 2014. Pour preuve de cette sortie relativement proche, DDaily affirme que l’écran 5,25 pouces du Galaxy S5 est passé dans une phase de production à grande échelle.

Le nouvel écran AMOLED de 5,25 pouces est conçu avec le procédé « diamond pixel » que l’on retrouve sur le S4 et le Note 3. Les pixels bleu et rouge sont en forme de point de diamant pour augmenter la netteté. La rumeur voudrait que l’écran du Galaxy S5 possède une résolution de 2 560 x 1 440 pixels avec une densité de 560 ppi. Un autre modèle du smarpthone moins haut de gamme pourrait aussi être équipé d’un écran LCD.

Un petit rappel sur les caractéristiques supposées du Galaxy S5. Il pourrait aussi avoir un processeur Snapdragon 800 64 bits, 3GB de RAM, une caméra de 16 MP et Android 4.4 KitKat.

Source : SamMobile