Samsung doit payer immédiatement les 290 millions à Apple - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Apple donne iPad aux écoles US
Smartphone

Samsung doit payer immédiatement les 290 millions à Apple

Apple PrimeSense IDBOOXSamsung devra immédiatement verser les 290 millions de dollars à Apple. La société coréenne vient de perdre une nouvelle manche dans la guerre des brevets face à Apple.

Le juge Lucy Koh avait recalculé les dommages dûs à Apple. Au lieu des 450 millions de dollars initialement décidés par un jury et les 380 millions demandés par Apple, Samsung avait finalement été condamné après un réexamen à verser 290 millions de dollars

Les avocats de la firme coréenne avait sorti une nouvelle carte de leurs manches en demandant à ce que le versement de la somme soit reporté. Le juge Lucy Koh ne l’a pas entendu de cette oreille.  Elle a refusé ce report malgré les arguments des avocats de Samsung.

Ils avançaient que le versement devait être différé car le bureau US des brevets et marques analyse la validité d’un des brevets Apple mis en cause dans le procès. Il porte sur la technologie « Pinch to Zoom ». La juge a tout rejeté en bloc et a même encouragé Samsung a discuter des modalités de paiement ou faire appel devant un cour fédérale.

Via : BGR