Samsung Galaxy Note 4, l'écran QHD se confirme - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy Note 4 écran WQHD
Smartphone

Samsung Galaxy Note 4, l’écran QHD se confirme

Galaxy Note 4 écran QHDLe Samsung Galaxy Note 4 devrait être présenté à l’ IFA au mois de septembre. Les caractéristiques de la phablet équipée du S-Pen restent pour le moment du domaine des suppositions. La résolution QHD de son écran vient pourtant d’être confirmée.

Le Galaxy Note 4 sera finalement bien équipé d’un écran QHD de 5,7 pouces. La dimension de la dalle reste la même que celle du Galaxy Note 3, en revanche la résolution fait un bon en avant. Il ne s’agit pas ici d’une rumeur mais d’une information repérée dans le code du site Samsung Mobile.

Le smartphone est affiché avec le nom de code SM-N910A, qui est sensé être le GN 4, avec une résolution de 2 560 x 1 440 pixels. C’est la même définition que celle de son concurrent le LG G3 et probablement celle du Galaxy S5 Prime.

Malheureusement, il n’y a pas d’indication sur le type d’écran embarqué sur le Galaxy Note 4. On ne sait toujours pas si l’appareil aura un écran incurvé ou non. Une source proche de Samsung a dernièrement déclaré qu’il pourrait y avoir deux versions de la phablet. L’une avec un écran QHD classique et l’autre en série limitée avec une dalle incurvée.

Le Galaxy Note 4 a encore le temps d’être la proie de nouvelles supputations puisqu’il sera dévoilé en septembre lors du salon IFA à Berlin.

Via : GSMArena